La balade
Ce dimanche 1er octobre, nous nous sommes réunis afin de célébrer la fin officielle de l’été par une balade suivi d’un petit rassemblement.
La balade, planifiée sur 40km pour un trajet d’environ 1h en route de montagne, s’est très bien déroulée jusqu’à la session photo qui a laissé certaines séquelles à un ou deux membres ayant laissé un bout de leur lame avant… la prochaine fois on se contentera de suivre le tracé, mais au moins on a eu des jolis clichés ! (me tuez pas s’il vous plaît).
En dehors de cette petite mésaventure, le rythme était très soutenu et tout s’est bien déroulé, autant pour la team 110 chevaux que pour la team 450 chevaux. On a même pû faire un petit coup de pub auprès des touristes à Kaysesberg en passant au centre ville ! Sah quel plaisir.
Le rassemblement
Finissant notre balade un peu sportivement dû à notre petit retard au rassemblement, nous nous sommes réunis au parking de la nécropole de Sigolsheim, localisation clée pour réunir Haut-Rhinois et Bas-Rhinois sans faire trop de kilomètres.
Une bonne dizaine de membres étaient déjà sur place et nous ont accueillis avec le sourire comme d’habitude. Moment de partage, de convivialité, de délire et de fun, le rassemblement s’est déroulé sans encombres jusqu’à 19h, heure où nos amis les forces de l’ordre nous ont gentiment proposés de quitter les lieux, car il y aurait une intrdiction de stationner sur les lieux après cette heure-ci (où est la logique pour un parking éloigné de toute civilisation ?)
Bilan de l’après-midi : une réussite PRESQUE totale, comme d’habitude.
les plus belles images de l'aprem
Sélection non exhaustive.
Pour avoir accès à l’intégralité des images, merci de vous rendre dans l’onglet « Galerie » du menu.

